Un HTC One rouge a été aperçu dans une boutique en ligne !

Une variante du HTC One, mais de couleur rouge a été aperçue sur le site officiel de la firme taïwanaise
lors de son annonce lancement. Mais qu’en est-il vraiment !

HTC-One-Red

Une couleur qui a ses fans pour un Smartphone, cette variante sera-t-elle disponible en magasins ? Pourtant peu de temps après, HTC avait démenti en ajoutant qu’aucune édition rouge n’était prévue pour le Smartphone phare de la marque. Toutefois, dans la logique des choses, on pense tout de même que cette variante arrivera sur le marché tôt ou tard. Alors que la version noire à du mal à être approvisionner !

C’est par un distributeur britannique du nom de « Handtec » qui vient de lister les HTC One débloqués, disponibles dans sa boutique pour 650 dollars, y compris un modèle en rouge. On ne sait pas si « Handtec » a commis une erreur, ou si le distributeur va effectivement recevoir un stock de HTC One rouge. Si c’était le cas, et que cette couleur rouge vous plaise, vous devrez en commander un ! dès que possible.

Ce qui est certain, c’est de voir un produit qui nous plaît, mais pas disponible, la déception risque d’être importante. Il est vrai que pour beaucoup d’entre nous, la couleur n’a que très peu d’importance. Pourtant, il est à noter que cette couleur peut-être le « petit plus » poussant les consommateurs indécis à acheter ce modèle.

D’ailleurs, la question est, pourquoi HTC a retiré cette version rouge de son catalogue ?

Peut-être par souci d’approvisionnement, car il ne faut oublier qu’une coque en aluminium est assez onéreuse à réaliser. Quoi qu’il en soit, espérons que cette variante du HTC One en rouge sera finalement commercialisée en France, en plus des couleurs existantes, ce qui pourra plaire à plus d’un.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.