Un HTC One (J) avec un slot Micro SD ?

Aujourd’hui, la présence d’un slot MicroSD sur les nouveaux mobiles est sans doute plus importante que la quantité de stockage interne pour les utilisateurs.

Alors, qu’un mystérieux HTC One J fait son apparition sur le toile !

 SONY DSC  HTC-One-Spotted-in-Japan-as-HTC-One-J-HTL22

Un tel emplacement serait apparu sur une variante chinoise de l’HTC One, et c’est maintenant le réseau japonais KDDI qui a dévoilé un nouveau modèle le HTC J One (aka HTL22), qui sera également disponible avec une mémoire extensible d’après sa fiche technique (et jusqu’à 64 Go).

Vous comprendrez bien qu’il s’agit d’une rumeur, mais qui risque fort de faire parler d’elle, tant les utilisateurs du HTC One se sont sentis frustrés par ce manque de slot MicroSd et en plus, l’absence de la version 64 Go dans l’hexagone !

Mais regardez pour information cette vidéo, je ne vois nulle part de port MicroSD !

Source1 et Source 2

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Commentaires

    • C’est la version chinoise, beaucoup de chinois ont besoin de 2 sims à cause des différentes provinces (les premiers wiko étaient double sim pour cette raison, vu que c’était du noname brandé par wiko, depuis ils gardent la spécificité).
      Mais en contrepartie elle était moins bien finie vu que la coque arrière n’était pas en alu^^

  1. Je reprocherais toujours à HTC le fait d’avoir choisi de supprimer le slot micro SD dans ses smartphones (du moins pour ceux qui existent en Europe, Amérique et Afrique). J’ai juré de n’en acheter aucun (moi qui tout de même était un grand fan de ses produits) jusqu’à ce qu’ils se décident à le remettre.

  2. Rajouter 1 port micro sd.
    Mais la c’est du foutage de gueule.
    Le faire tout de suite n’était pas possible? Il ne faut pas s’étonner si htc est en train de mourir.

  3. Mais pourquoi tant de polémique autour du slot micro-sd…Si vous avez besoin de plus de 32go et bien Samsung est là pour vous.
    Personnellement ça ne me fait pas du tout rager de savoir que le One existe avec un port micro sd…j’ai choisi le One en tout état de cause et j’en suis très satisfait.

  4. Certains en ont besoin d’autres non, mais n’aurait il pas été plus judicieux de laisser choisir le consommateur ?

    Ils sortent un One avec un slot µSD, à chacun après de l’utiliser ou non, et là je met ma main à couper que tout les possesseurs se seraient empressés d’acheter un carte 😀

    Ca confirme de plus en plus mon antipathie envers HTC.

  5. « Un slot SD ne sert qu’à rassurer et dans l’immense majorité des cas c’est inutile… »

    Pas du tout, elle permet de stocker certes plus de données mais au vu de l’augmentation de la puissance des smartphones, les applications et leur MAJ sont de plus en plus lourde ! 16Go ou du moins 11 – 12Go (réel) ne sont pas suffisant pour la plupart des utilisateurs de smartphone et les constructeurs ont bien compris cela sauf HTC ! En cas d’accident (mobile mort, écrasé, panne…) Tu aura toujours toutes t’es données ainsi quand cas de changement de mobile et ne me venez pas me parler pas de synchronisation sur pc, c’est bien trop limité surtout pour la sauvegarde des données des apps…

  6. Pour moi c’est useless la microSd ,aujourd’hui toute mes musique sont stocké sur google play 15622 titres,mes photos sont synchonisées sur drive puis copiées sur mediafire,dopbox et skydrive et mon pc.Après j’ai plus de 130 applis installé sur mon nexus 4 16go quelques jeux genre aphalt 7,modern combat 4,black ops zombie et need for speed hot pursuit et most wanted ,j’ai sacrifié sygic que j’utilisé ,à la place j’utilise google navigation qui et c’est mon avis marche super bien (je suis chauffeur poids-lourds)je m’en sert au taf enfin chacun ses gout mais mois avec toute les applis que j’ai j’aiun peu plus de 2go de libre et j’en suis heureux

  7. Mince, je fais comment pour joindre mes cloud dans ma campagne pourrie où je suis en edge….?
    Le cloud n’est donc pas la solution ultime pour tout le monde.
    Je bouffe déjà 2 Go de data minimum sans cloud, alors avec…
    Une fois de plus, le cloud n’est toujours pas la solution ultime.
    Votre cas, n’est pas le cas de tous les autres.
    La liberté aurait été sincèrement la possibilité de port microsd pour au moins y mettre les média. Libre à chacun après de l’utiliser ou non. 😉

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  8. je vais le répéter encore mais c’est pas grave ^^
    Je suis passer sur un SGS3 après un désire hd pourquoi ?
    Simple htc a voulu la joué à la apple en enlevant sd et batterie amovible.

    A vouloir enlever des options on perd des clients 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.