Un HTC One Bleu serait lancé aux côtés d’une version rouge !

 

phprnm4hr

Selon une rumeur, encore une me direz-vous ! HTC se préparerait à lancer un HTC One bleu parallèlement à une version rouge de son mobile, dans les prochains mois, mais sans pouvoir vraiment le confirmer. Effet d’annonce presse, ou réalité ?

Mais comme l’indique la source (pocket-lint.com) qui ignore quel bleu aura ce HTC One, ils ont imaginé une photo de ce à quoi il pourrait ressembler (ci-dessus).

phpscqbv4

Une publicité de la version rouge du One était apparue, en ligne, au début du mois de mai sur le site américain de HTC avant d’être retirée. Il est à nouveau réapparu plus tard sur le site Web de Handtec, un détaillant en ligne du Royaume-Uni, avec un prix de £503,99 pour une version 32Go, avant que cette annonce soit elle aussi retirée ! (ci-dessus)

Parfois les rumeurs ont un fondement, l’avenir nous le dira ! Et vous ? De quelle couleur voulez-vous votre One !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. C’est pas moche du tout, mais je me demande comment l’aluminium est teinté, si ça ne craint pas trop les rayures ou si ça ne change pas le « toucher » alu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.