Un Galaxy S4 en Or 24 carats !

Opération clin d’œil, pour un petit moment de détente !

galaxy-s4-or-1-300x150

Tout le monde le sait, le Galaxy S4 de Samsung bat tous les records de ventes, mais pour se démarquer encore  un peu plus, un créateur a eu l’idée de sortir une version en Or ! ou plutôt habillée d’Or !

À n’en pas douter celui-ci attise la convoitise autant que la curiosité. Il attise également l’intérêt de quelques acteurs du secteur du luxe, qui voient en lui une belle opportunité de se démarquer du commun des mortels….

Ce Samsung Galaxy S4 se voit ainsi customisé, pas en un objet d’art, mais  bel et bien en un objet luxueux, accessible à une certaine élite triée sur le volet et qui est en mesure de dépenser plusieurs milliers d’euros dans un produit unique.

galaxy-s4-or-2

Présentée par Gold Genie, cette déclinaison un peu spéciale du Galaxy S4, recouverte d’or 24 carats, pourra également être déclinée dans une version teintée d’or rose (plutôt, destinée à la gent féminine). Mais le créateur ne s’est pas arrêté là, il le propose aussi dans une troisième version, qui cette fois fait la part belle au platine.

Lancées en fin de semaine, ces déclinaisons un peu spéciales du smartphone phare de Samsung seront proposées aux prix astronomiques de 1 697 £ soit (1 990 €) et 2 575 £ soit (3 000 €), selon la configuration choisie.

Eh oui, se démarquer à un prix… mais pas pour moi, je passe mon chemin !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

    • Troll fail!!!

      C’est réalisé par Gold Genie, qui « goldise » aussi des Blackberry, des Nintendo DS/Wii, des XBox, des montres et même des souris (en forme de voiture)…

      Pour ce qui est du qui copie qui…
      Quand on ajoute 3 fonctions à son nouvel appareil, on ne reproche pas la copie d’une sur un appareil qui lui en apporte des dizaines… C’est prouver qu’on a perdu.

  1. Je ne suis pas certain que ce soit Samsung qui le commercialise, mais plutôt un créateur pour une clientèle fortunée et qui a besoin de se démarquer… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.