Un adolescent mort, Virgin mobile refuse de résilier l’abonnement

Le 18 mars, le père de famille a reçu un courrier de l’opérateur le menaçant d’une procédure devant une juridiction civile, s’il ne règle pas les 18,99 euros d’abonnement mensuel de son fils Valentin, décédé en janvier.

UN PORTABLE DE VOLÉ, 45 DE RETROUVÉS

« je suis face à un mur »

« J’ai appelé à plusieurs reprises le service clients, mais en vain. J’ai eu beau leur expliquer que Valentin était mineur, je suis face à un mur. Et on reçoit des messages sur l’ancien téléphone de Valentin, pour demander que l’on paye, quand le téléphone de mon fils mort sonne, ça fait bizarre », a raconté le père de famille éffondré.

L’avocat du père de famille a indiqué à l’AFP qu’il allait saisir le médiateur de Virgin mobile.

« cette histoire nous pourrit la vie »

« Je ne peux pas croire qu’ils aient l’outrecuidance de persister à vouloir aller au tribunal », a-t-il estimé, en dénonçant « un mépris du client, qui est résumé à un numéro de compte en banque ».

Le père, qui est à titre personnel également abonné chez Virgin mobile ainsi que son épouse, a indiqué souhaiter « résilier toutes nos lignes et partir chez la concurrence, parce qu’on a vraiment le sentiment qu’on nous prend pour des imbéciles ». « On commence à peine à faire notre deuil et cette histoire nous pourrit la vie », a-t-il ajouté.

« C’est une erreur humaine dans le fonctionnement de la ligne », a reconnu lundi auprès de l’AFP Virgin mobile, après la révélation de l’affaire . « La directrice du service clients l’a immédiatement appelé  pour lui présenter ses excuses, au nom de la marque et à titre personnel », a indiqué l’opérateur, qui a « évidemment annulé la quittance ». « Virgin mobile est navré que cette erreur intervienne en plein deuil de la famille « , a encore souligné l’entreprise de téléphonie.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Y a déjà eu des histoires comme ça avec les opérateurs. Ils sont vraiment dégueulasse ces gens là, tout pour le fric.

  2. Un comportement lamentable, d’autant qu’il a fallu qu’un avocat s’en mêle pour obtenir gain de cause… Les excuses sont bien tardives…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.