MàJ : Tester les Google Glass ! (sur votre mobile)

Vous avez envie de vous amuser à dire « Ok Glass » et de voir ce que ça donne ? Sachez que c’est possible grâce à des DEV et notamment Xenologer qui à mis au point des applications pour ça !

IMG_8491IMG_8492

Pour cela il vous suffit de télécharger les applications suivantes :

Le Glass Home fonctionne comme une launcher alternatif.

Pour ma part j’ai trouvé l’expérience très sympa, le design de l’interface est superbe. Bon certes c’est limité (juste la camera et la navigation) mais cela réagit très bien à la voix. D’ailleurs je me demande pourquoi il n’y a pas plus d’applications pour déclencher l’appareil à la voix … Car là ça fonctionne très bien.

Source

Edit : Petite vidéo (pour le test de la direction mon accent français m’a fait défaut)

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

7 Commentaires

    • « Parlante » c’est le mot lol !!

      Mais oui en effet j’aurais aimé voir une vidéo car je n’est aucune idée de ce qu’est cette histoire de « Ok Glass »

  1. Re bonjour, je viens de tout télécharger et dans le principe c’est pas mal.

    Mais en cherchant un peu j’ai appris qu’il était préférable en plus de télécharger l’application « MyGlass » sur le play-Store (ou sur internet pour l’avoir gratuit mais chut pas un mot ^^)

    Une fois installé cette appli nous demande de nous connecter a notre point wifi, ce que j’ai fait. Et comme résultat j’ai eu un simple QR Code.

    Je me suis donc demander pourquoi et j’ai à nouveau fait des recherches. Résultat il faudrait si j’ai bien compris flasher ce code avec des « Google Glass » (lunette smartphone du future) qui sortirons pour le grand public courant 2014…

    Conclusion (la mienne en tout cas): cette histoire de « Ok Glass » n’est rien d’autre qu’une avant première ou une version Beta sur smartphone des future « Google Glass » !!! 😉

    votre avis ?
    Enjoy !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.