Smartphone Amazon à écran 3D, et baladeur audio en streaming

C’est la grosse rumeur du jour. Amazon aurait plusieurs smartphones et terminaux mobiles en projet, ceux-ci s’appuieraient sur l’expertise de l’entreprise acquise avec ses tablettes Kindle Fire.

image-slider-pad-TK-560-31630

Le Kindle Phone existe t-il réellement et si oui, s’affiche t-il en 3D ?

À vrai dire, cela fait un moment qu’un bruit court sur des Smartphones d’Amazon, c’est le Wall Street Journal, qui en parle et c’est une source assez fiable. Le quotidien écrit qu’Amazon a en projet deux mobiles, dont un haut de gamme.

Des caractéristiques étonnantes !

Il serait équipé d’un écran 3D ne nécessitant pas de lunettes spéciales. Le regard de l’utilisateur serait suivi par une webcam, qui recalculerait à la volée la forme en relief de l’image. Pour un rendu final qui serait proche d’un hologramme !

Un autre projet est aussi  digne d’intérêt (et sans doute plus réaliste) ; Il s’agirait là, d’un baladeur audio équipé d’une puce réseau 3G/4G et Wi-Fi. Il serait capable de se connecter pratiquement en tout lieu aux serveurs de streaming musical d’Amazon. Ces projets, ou au moins une partie seront dévoilés dans les prochains mois.

Et vous cela vous tente ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. L’écran 3D sur smartphone a fait un flop indéniable, il suffit de voir le succès plus que mitigé du Optimus 3D et du EVO 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.