Sharp dévoile la Aquos Pad SH-08E, une tablette 7 pouces

Cette tablette 7 pouces dispose de la technologie IGZO pour son écran. Cette technologie permet une très haute résolution et clarté, de hautes performances tactiles et surtout une très faible consommation d’énergie.

sh08e01

 

Pour la suite des caractéristiques :

  • Un écran IGZO Full HD 1 920 x 1 200 pixels
  • Un processeur quadruple-coeur Snapdragon 600 de Qualcomm
  • Deux capteurs photo/vidéo de 8,1 mégapixels à l’arrière et 2,1 mégapixels à l’avant
  • Une mémoire vive est de 2 Go de RAM
  • Unebatterie s’élève à 4 200 mAh
  • 4G / Wi-Fi 802.11n
  • Bluetooth
  • NFC
  • Android 4.2

Personnellement je suis plutôt séduit par ces caractéristiques mais aussi par son design avec des bords très fins. Reste à voir cette fameuse technologie IGZO à l’oeuvre.

La sortie est prévue en Juillet sur le sol Japonais et on l’espère quelques semaines plus tard en Europe.

Alors que pensez-vous de cette tablette 7 pouces ?

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

5 Commentaires

  1. Belle bête, et plutôt réussie esthétiquement, pas trop de bords ce qui est rare pour une tablette de cette catégorie.
    Elle pourrait facilement détrôner la Nexus 7.

  2. La tout de suite je dirais pas mal. Après a-t-on une idée du prix ? Car c’est surtout ça qui en fera l’intérêt face à une nexus 7 actuelle ou encore une nexus 7 v2 qui devrait pas tarder non plus.

  3. Tout à fait,malgré ses perfs la vendre au delà de 300 € serait absurde, même l’ipad mini est en dessous des 400 €, et pourtant Apple est connu pour ses prix exorbitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.