Photos fuitées du Galaxy S4 Mini

Après le Galaxy S3, Samsung pourrait faire de même en proposant une version mini de son dernier haut de gamme. Il s’agit bien évidemment du Galaxy S4.

Ainsi, après le Galaxy S3 Mini, le public aura bientôt droit à un Galaxy S4 Mini dont les photos fuitées sont publiées sur la toile. Cela ne déplaira pas du tout à certains utilisateurs qui souhaitent avoir un petit modèle du S4.

Samsung-Galaxy-S4-mini-09
Samsung-Galaxy-S4-mini-08

En effet, le Samsung Galaxy S4 Mini serait doté d’un écran de 4.3 pouces. Par contre, comme le S3 Mini, celui-ci proposerait également des caractéristiques techniques moins impressionnantes (par exemple il serait équipé d’un processeur double-coeur cadencé à 1.6 Ghz et d’une densité de pixel inférieure), que son grand frère dont il garde quand même le design
Samsung-Galaxy-S4-mini

Au delà de la taille d’écran de ce Samsung Galaxy S4 Mini, il est fort probable que son prix sera également mini comparé à celui du S4.

Via

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.