Mise à jour cet été pour Windows Phone 8

Mise à jour dans le courant de l’été pour Windows Phone 8, avec de nouvelles fonctionnalités.

 windows-phone

Hier, Microsoft a annoncé qu’une nouvelle version de Windows Phone 8 devrait sortir cet été. Cette mise à jour apportera quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations mineures.

Une des caractéristiques notables est le retour de  la radio FM, les utilisateurs de Windows Phone 8 l’ont vivement réclamé. Ensuite, la mise à jour améliorera la précision des  données et informations d’un morceau musical sur votre téléphone. Elle rendra également plus faciles les fonctions telles que ;  la sélection, le téléchargement, et l’épinglage des pistes de musique Xbox. Ainsi que la synchronisation des contacts et des calendriers sur différents protocoles. Et en particulier pour améliorer la productivité des utilisateurs de Windows Phone 8 qui utilisent encore  les services de Google.

Bien que cette mise à jour de Windows Phone 8 ne soit disponible avant cet été, selon Microsoft. Le nouveau Nokia Lumia 925  devrait avoir lui,  la dernière version de WP8, et ceci, un peu avant tout le monde.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Il me semble avoir lu qqpart que la radio FM ne serait que pour les Nokia.

    Moi ce qui m’intéresse pour l’instant, et je ne suis pas seul, c’est de pouvoir gérer le stockage à ma convenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.