Métro s’installe sur l’interface métro de Windows Phone

 4564654654653

Alors que de nombreux quotidiens de la presse écrite quotidienne sont passés au numérique sur Windows Phone, c’est au tour de Metronews, plus connu sous le nom du gratuit Metro, d’arriver sur le Windows Phone Store. Très en retard sur ses concurrents. Cette arrivée est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de Windows Phone 8,  prouvant ainsi que progressivement, la plateforme Windows Phone intéresse de plus en plus les développeurs.

C’est à la société française « smart&soft » que nous devons cette application et elle est vraiment très agréable à utiliser. Un seul regret, que celle-ci ne soit, dans l’immédiat, que compatible Windows Phone 8.

Au sommaire de ses principales fonctionnalités  :

  • Retrouvez l’essentiel de l’actualité, couverte en temps réel 7j/7, classée par rubriques (France, Monde, Sport, High-Tech, People, Insolite, Culture…)
  • Un fil info 24h/24 et 7j/7 pour connaître les dernières dépêches
  • L’actu en images avec les diaporamas de la rédaction
  • La « Une » en un coup d’œil grâce à la tuile dynamique
  • Avec les notifications, soyez informé dès qu’un événement important se produit

Une chose est certaine, si Windows Phone avance doucement, il avance sûrement !

Pour accéder au Windows Phone store suivez le Qrcode

chart

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.