« Make Dreams Possible » avec l’Huawei Ascend W1

ascendW1pub_xpglfb

Huawei. La marque chinoise met parfois son téléphone, l’Ascend W1, en avant, trop discrètement de l’avis de certains, et c’est le cas d’une publicité où plusieurs personnes en décrivent les qualités.

Quatre utilisateurs sont ainsi suivis dans la vidéo. L’un d’entre eux met en avant la qualité des matériaux utilisés et sa légèreté. Un autre estime qu’il peut l’aider au quotidien. D’autres, encore, estiment que chacun fait ce qu’il souhaite. Tout cela pour exprimer le slogan de cette publicité, « Faites tous les rêves possibles ». Une invitation délicieuse…

 

Les opérateurs français n’ont pas opté pour ce modèle, malgré tout, l’Ascend W1 est disponible chez Amazon pour un peu plus de 200 €. Est-ce que beaucoup d’entre vous ont choisi l’Huawei Ascend W1 ? Partagez votre expérience de ce discret concurrent du Nokia Lumia 620.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Huawei reste pour beaucoup comme des appareils très bas de gamme et de mauvaise qualité…mais petit à petit, la mayonnaise prend.

  2. Chinois ou pas ça ne peut pas être pire que LE constructeur Coréen qui se permet de tourner le dos.

    C’est une bonne chose de voir que d’autres acteurs s’intéressent à cet OS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.