LG : Des nouvelles tablettes et moins d’Android !

tablette-lg-optimus-pad-300x180

C’est en effet sur le site Internet AllAboutPhone que Kim Wong, vice-président de LG Europe, a abordé le futur du constructeur coréen. Dans cette interview, il y déclare que LG travaille sur de nouvelles tablettes Android, tout en gardant aussi un œil sur Windows 8.

Peut-être une cause à effet du désamour de LG pour Google pour le Nexus 5. voir la news sur Génération mobiles :  lg-google-la-rupture-est-consommée

Malheureusement, rien sur le format, le prix ou les caractéristiques de ces hypothétiques tablettes, mais avec l’expérience acquise lors leur collaboration avec Google pour le Nexus 4, on ne doute pas qu’ils feront les bons choix, en termes de matériaux et d’optimisations logicielles.

LG voudrait aussi s’émanciper d’Android ! et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle ! Le constructeur coréen qui commercialise actuellement seulement des smartphones Android, souhaiterait proposer sa propre vision du smartphone, et sous Windows Phone 8 cette fois-ci. Ce qui  lui permettrait d’être moins dépendant de l’OS de Google, même s’il faut le dire, que le marché des smartphones WP7/Wp8  est largement couvert par Nokia qui domine les autres constructeurs sur cet OS.

Enfin, Kim Wong a ajouté  que les écrans flexibles ne seraient pas disponibles sur les smartphones de 2013, car cette technologie est toujours en cours de développement.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.