Le ZTE Grand X2, un nouveau Smartphone sous Intel

Encore un nouveau Smartphone sous processeur Intel, une preuve que Intel commence à se faire une place, et c’est tout à fait normal, car son processeur  Intel Atom Z2580 cadencé à 2 GHz est l’un des plus puissant du marché actuellement.

i (21)

A part ce processeur  Intel Atom Z2580, cadencé à 2 GHz, voici les autres caractéristiques :

  • Ecran de 4,5 pouces, HD (1280 x 720 pixels)
  • 1 Go de ram
  • 8 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 32 Go via un slot microSD
  • Caméra dorsale de 8 mégapixels pouvant filmer en Full HD (1080p) et frontale de 1 mégapixel
  • HSPA+ 21 Mbps
  • Batterie de 2000 mAh
  • Android Jelly Bean

Même si sur le papier cela semble très prometteur, quelques détails peuvent décevoir, comme la mémoire de 8 go, même si elle est extensible via microSD, la batterie qui peut paraître faible même si ZTE annonce 2 jours en usage dit mixte et 9 heures en lecture vidéo.
Reste qu’on annonce un prix de l’ordre de 300 à 350 € nu,  à ce prix il peut trouver son public et on parle d’une sortie vers fin septembre 2013.

Source 1Source 2

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

4 Commentaires

  1. Je ne vois pas en quoi c’est insuffisant, un système bien optimisé n’a pas besoin de grand chose pour être à l’aise, de plus épaulé par un processeur Atom, il fait un très non milieu de gamme, surtout pour le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.