Le HTC one recevrait bientôt la mise à jour 4.2.2

Les utilisateurs de HTC One pourraient regarder leurs « collègues » qui ont un Galaxy S4 avec envie. En effet le produit phare de Samsung est livré avec Android 4.2.2, alors que le petit dernier de HTC est toujours sur Android 4.1.2. Toutefois, ceci pourrait changer, d’ici deux à trois semaines avec la société taïwanaise qui prépare une mise à jour qui comprendra 4.2.2 Android.

htc_one_sl_1

La date de diffusion n’est pas encore connue avec certitude, mais je suis certain que les ingénieurs de HTC ont déjà travaillé sur la dernière version de la plate-forme mobile de Google et que les dernières mises au point du logiciel sont en cours. La dernière étape est généralement la plus longue, car il s’agit de vérifier et supprimer tous les bugs, tout en faisant quelques réglages finaux pour le firmware, afin que les utilisateurs disposent d’une version stable. De plus, HTC pourrait également inclure certaines de ses propres mises à jour logicielles à cette occasion.

Une information à suivre et surveiller dans les jours ou semaines qui viennent !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.