Le HTC First un flop ?

Au moment de l’annonce de Facebook Home, on avait eu le droit à la présentation du HTC First, un Smartphone équipé de Facebook Home, mais tout comme l’application le Smartphone semble ne pas trouver son public.

facebook-sign-htc-first

 

En effet, les chiffres annoncés font mal, moins de 15 000 appareils vendus par AT/T (seul distributeur pour le moment), d’autant plus que voyant arriver le flop, l’opérateur américain a décidé de passer le prix du téléphone avec forfait de 99 $ à 0,99 $… Il semblerait aussi que dès que la période de présence en magasin payée par HTC se finit, l’opérateur américain retirerait le Smartphone de son catalogue et renverrait le stock à HTC.

Reste à savoir si ce flop vient du fait que Facebook Home ne convint pas ou si HTC s’est encore un peu raté niveau marketing.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

5 Commentaires

  1. en même temps quel interet pour le consommateur si la home est dispo pour d’autres tels sur le google play?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.