Le 1st Fone, un téléphone configurable pour enfant de 4 à 9 ans

Le postulat de base est ultra simple, ce téléphone est fait pour que les enfants puissent être en contact permanent avec les membres de leur famille.

6a00d8341c7e0553ef01901c2ade68970b-450wi

 

Forcément petit et léger pour tenir dans la main d’un enfant (de la taille d’une carte de crédit), il est entièrement configurable à partir du site Web du constructeur. Ce téléphone est donc fait pour que les enfants puissent appeler les personnes de sa famille et c’est tout ! Pas de SMS, pas d’Internet. On peut ajouter une douzaine de noms, pour passer un appel rien de plus simple il suffit d’appuyer sur le nom de la personne et il peut aussi recevoir des appels. Ce téléphone est reçu préprogrammé et prêt à l’usage.

Pour le moment disponible uniquement en Angleterre, il est possible de voir arriver ce téléphone en France car je pense qu’il peut aussi servir aux personnes âgées par exemple. Pour les prix cela reste très large, si j’ai bien compris cela va de 50 £ à 120 £ forfait compris

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

3 Commentaires

  1. Pas mal comme concept.
    Equipé d’une puce gps et cela pourrait même être très utile en cas d’enlèvement ou d’urgence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.