la marque Low-Cost RED de SFR proposée en boutique

Afin de toucher toujours plus de clients potentiels, SFR offre la possibilité de se procurer un forfait RED directement en boutique, et ceci afin de toucher le plus de monde possible de clients. Il faut reconnaître qu’habituellement les forfaits Low-Cost des opérateurs (Sosh pour Orange, B&You pour Bouygues et aussi RED pour SFR) ne sont souscrits qu’en ligne. Là où SFR fait fort, c’est qu’il propose de mettre en vente ces forfaits dans les grandes enseignes comme Carrefour ou Auchan. Mais aussi chez les buralistes et les points presse.

RED-SFR-Magasin

Un kit à moins de 5 euros, le même prix qu’une carte SIM en ligne

Si l’achat du kit à 5 € s’apparente à ce qui se fait pour les forfaits prépayés… La ressemblance s’arrête là. En effet, pour ce forfait acheté en boutique, le client devra faire le choix en ligne : (4,99, 6,99, 11,99 ou 19,99 euros) et bien entendu, attendre l’activation de sa carte SIM. Même si SFR reconnaît que cette activation peut aller de quelques minutes à 48h. Le client est en possession de sa carte Sim immédiatement et n’a pas à attendre qu’elle lui parvienne par courrier.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Ils peuvent rafler pas mal de client comme ça, beaucoup de gens n’ont pas confiance au web pour leur abonnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.