La Galaxy Tab 3 10.1 : une apparition sur Antutu ?

Je vous présentais il y a peu la Galaxy tab 3 7.0, ici, aujourd’hui c’est au tour du modèle 10.1 pouces de faire parler de lui avec une apparition possible sur le célèbre Benchmark Antutu.

GT-P5200-benchmark

 

Comme on peut le voir cette tablette obtient le score de 24 616 ce qui la place au niveau du HTC One et du Galaxy S4, normal vu qu’elle devrait être équipée du processeur Snapdragon 600 le même que les deux Smartphones phares. Pour le reste on sait juste que la résolution sera de 1280×800 pixels et qu’elle fonctionnera sous Android 4.2.2.

Reste à voir l’annonce officielle de cette dernière pour savoir de quoi il retourne.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

5 Commentaires

  1. Etant a fond samsung pour les smartphones, je me laisserai bien tenter par une tablette windows, les galaxy tab ne me tente plus.

  2. Les tablettes doivent prendre un autre tournant, amonceler des icônes ça peut passer sur du 7″, au delà il faut se rendre à l’évidence, un OS mobile ne convient plus du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.