HTC Butterfly S aurait fait son apparition

HTC pourrait prochainement commercialiser un nouveau mobile baptisé, HTC Butterfly S. Vu le nom, il semblerait que celui-ci soit exclusivement dédié pour le marché japonais (ou asiatique) et serait la suite du premier Butterfly.

htc b

Ce Butterfly S aurait été repéré dans un profil d’agent de fichier XML (ci-dessous) d’un utilisateur. Hormis la résolution d’écran qui serait du Full HD (1080p), il n’y a pas plus d’informations concernant les caractéristiques techniques, comme le processeur, la taille de l’écran, l’autonomie, de cet appareil.

htc-butterfly-S

Cependant, d’après les rumeurs, le HTC Butterfly S embarquerait les fonctionnalités déjà disponibles sur le HTC One telles que le BlinkFeed, le capteur HTC Ultrapixel et le Boom Audio Sound, … Et il serait lancé au cours du troisième trimestre de cette année.

Info ou rumeur, nous en saurons forcément un peu plus dans les semaines à venir…

Via

12 Commentaires

  1. impeccable mes avec un 13 en ultra pixel,parce que sur mon écran de tv moi je vois pas d’ultra mes que des pixels

    • Le 1080p ce n’est « que » 2,1 Mpx , une photo même de13Mpx ne sera pas plus précise qu’une photo de 2,1Mpx sur une TV 1080p…
      Comment peux tu donc distiller une telle bêtise?

      D’ailleurs c’est tout l’intérêt des 4Upx qui conserve sa qualité en faible lumière pour une grande qualité en vidéo 1080p 🙂

      CQFD

  2. HTC fait beaucoup d’appareils spécifiques aux opérateurs étranger (USA, Japon…) J’espère qu’ils rentrent au moins dans leur investissement pour faire ce genre d’opérations

    • Toutes les grandes marques font sans doute de même car la demande des clients est différente en Europe ou en Asie par exemple. HTC comme les autres fait des études de marché.
      Je doute fort que HTC fabriquent et vendent à perte. Dans le pire des cas, HTC n’aura pas atteint un objectif ou bénéfice prévu.
      Celà dit, le Butterfly prévu uniquement (au départ) pour le marché asiatique s’est très bien vendu il me semble. Et donc, pas d’inquiétude à ce sujet.
      J’aurais presque envie de penser l’inverse : c’est en Europe ou aux USA que HTC a du mal à percé. Mais c’est purement personnel, je n’ai aucun chiffre.

  3. désolé pour le jeux de mot c’était une boutade mal venu je l’ai aussi et les photos en basse luminosité son bien meilleur que mon xz je cherchais à offensé personne

  4. Un htc avec un écran minimum 5 pouces c’est pour quand monsieur htc?? car les 5 pouces ca se vend bien ya qu’a voir le s4 ou le xperia z.
    je rêve tous les jours d’un phablet HTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.