Hotmail, c’est fini définitivement !

Microsoft est heureux d’annoncer la fin de son service de messagerie Hotmail. Après avoir tué MSN/Messenger au profit de Skype, la firme de Redmond en a fait de même avec son légendaire service mail. Cela n’a pas été de tout repos comme le signale le chargé d’action Dick Craddock, il a fallu transférer tous les mails, tous les comptes de 300 millions d’utilisateurs actifs, finalement cela permet à Outlook.com, son successeur, de bénéficier de 400 millions de comptes, en incluant tous ceux qui ont rejoint le nouveau service de Microsoft.

outlook_com

Microsoft a profité de l’occasion pour mettre en avant  son nouveau service « Outlook.com »,  ainsi que les prestations telles que Skydrive qui est le service de cloud, ou bien encore  Skype dont on sait qu’il permettra un vidéochat entre abonnés Outlook.com.

Il faut aussi noter que Bing est le moteur de recherche par défaut, avec ça, vous voilà prévenus ! Un design dans la continuité de Windows 8 et Office 2013/365.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Migration très bien effectuée; nouvelle interface au goût du jour.
    Je n’utilise plus hotmail/outlook; mais je dis chapeau 🙂

  2. Perso, je le trouve plus lent que hotmail… Peuvent pas laisser hotmail? Déjà qu’ils ont pourri le design de skype au profit d’un truc Win8 et ils font pareil avec ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.