Free mobile étoffe ses services

free-mobile-logo-300x169

 

Ces nouveautés, sont toutes paramétrables dans l’interface internet de Free mobile rubrique service.

Parmi ces services, on trouve :

  • Rejet des appels anonymes

C’est un service qui, une fois activé, bloquera les appels masqués. Cet interlocuteur sera prévenu par un message que les appels anonymes sont refusés et qu’il faudra lever cette restriction d’identité pour le joindre.

  • Protection contre les renvois d’appels

Bloque le correspondant cherchant à joindre un numéro pour lequel un renvoi vers votre ligne a été activé.

  • Abonné absent

Si cette option est activée, elle redirige l’interlocuteur vers un message qui indique que vous n’êtes pas joignable mais qu’il peut vous envoyer un SMS.

  • Numéros abrégés

Cette option permet d’associer un numéro de 4 à 15 chiffres à un numéro de téléphone. Vous n’aurez plus qu’ à composer le numéro abrégé sur votre mobile pour joindre votre correspondant.

  • Filtrage d’appels et SMS/MMS

Avec ce service innovant, les abonnés ne se laisseront plus importuner. Grâce à des filtres, ils peuvent bloquer les communications indésirables et gérer les communications (appels et SMS/MMS) qu’ils reçoivent ou émettent depuis leur ligne.

Composée de deux parties : Appel Entrant et Appel Sortant, cette option permet de paramétrer et bloquer tous les appels ou (et) SMS/MMS ou seulement des numéros désignés selon le(s) jour(s)  et une tranche horaire qu’il désire.

freemobile_option

 

 

A propos dorzyo 154 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

8 Commentaires

  1. le filtrage d’appels est une option sympa pour mettre les numéros pro (on autorise uniquement la semaine et pendant les heures de taf !)

    Merci Free 😉

    • Il à complètement raison … car si on ne reste pas bloqué sur le réseau orange3g les pertes sont très régulières et obligent à redémarrer le téléphone constamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.