Des écouteurs intra-auriculaire à 1000 $ !

La société américaine Shure Inc. dont la renommée des microphones est similaire à celle des produits Sennheiser, vient d’annoncer un nouveau modèle d’écouteurs intra-auriculaires très haut de gamme pour le plus grand plaisir des audiophiles, baptisés SE846.

 

Shure
Ces écouteurs à la coque transparante intègreront des filtres low-pass qui auront la capacité de transformer les drivers basse fréquence en « subwoofers » de façon à satisfaire les mélomanes à la recherche de plus de basses.

(d’une fréquence de 15Hz à 20kHz et fournissant jusqu’à 37 décibels d’isolation au bruit ambiant).

Livrés dans un packaging à la hauteur de la réputation de Shure, ceux-ci seront accompagnés de filtres interchangeables qui permettront aux utilisateurs de choisir entre plusieurs profils de treble (balanced, warm et bright).

shure2Shure3
Shure4Shure5

 

 

 

 

Du côté des accessoires, les Shure SE846 seront livrés avec une prise 3.5 mm plaquée or, deux câbles détachables de longueurs différentes, un chiffon, une pochette et un boitier.

À 1000$ pièce !  Ceux-ci sont destinés aux plus fortunés d’entre-nous.

Source où

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Il faut vraiment entendre une différence à ce prix là, et être un vrai audiophile.

    Perso, je n’ai pas l’oreille… Des bêtes écouteurs me suffisent amplement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.