De plus en plus de téléchargements pour les Windows Phone

Microsoft a fait le point sur Windows Phone 8, en livrant quelques statistiques sur sa plateforme mobile. Le constat est intéressants, les téléchargements d’applications ont augmenté de 100 % (et de 140% en terme de revenus) depuis le lancement de Windows Phone 8.

windowsphonestore_large_verge_medium_landscape

Ces données montrent que les développeurs s’intéressent de plus en plus à Windows Phone et qu’ils y trouvent des utilisateurs, mais aussi des clients.
Le Windows Phone Store est désormais ouvert sur 191 marchés (122 pour les apps payantes), dont dernièrement,  l’Ukraine, l’Irak ou le Monténégro.

Par ailleurs, et c’est à noter , quinze opérateurs supplémentaires pourront facturer les applications directement à leurs clients (soit 25 opérateurs dans 19 marchés, plus que pour Google Play !).

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Ils sont passés de 5 à 10 téléchargements !
    Non je plaisante, j’attends un vrai Windows Phone très haut de gamme pour revenir chez Microsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.