Cinq smartphones Windows Phone 8 en préparation ?

Les prochains Smartphones Windows Phone 8 restent un mystère, cependant un message posté sur Reddit vient semer le trouble. Il évoque le futur de l’OS de Microsoft. En effet, une feuille de route avec les prochains Smartphones WP8 aurait été dévoilée.

 windows-phone-8-start-screens

Ainsi, cette feuille de route, indique que quatre  constructeurs s’apprêtent à  lancer des Smartphones WP8 ? Le premier serait un HTC  nommé « Tiara ». Celui-ci serait décliné en deux versions, un 4G LTE, et l’autre 3G. Nokia serait aussi de la partie mais sans grande surprise, le « Catwalk » apparaît, ainsi que le EOS.

 

Huawei apparait également, avec un « Ascend WQ5 ». Mais la plus grosse surprise viendrait de Samsung, qui après l’échec de l’ATIV, semblerait avoir envie de tenter sa chance avec un Smartphone nommé « Cronus LTE ».

Tout ceci n’a rien d’officiel. Il faudra attendre les annonces officielles pour en avoir le cœur net.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.