Windows RT en promotion

On est tous d’accord, le lancement de Windows RT est une catastrophe, non seulement les premières Surface ne furent trouvables que sur le Microsoft Store, mais qui plus est le prix de ces tablettes est largement disproportionné en rapport à la concurrence, selon certains.

C’est un débat sans fin, d’une part il a fallut du travail pour concevoir des tablettes hybrides de qualité ( un HTC sera toujours plus cher qu’un Huawei pour la même catégorie de produit ), d’autres part Office 2013 est fourni avec, ceci n’empêche pas les détracteurs de trouver le produit cher. Ce n’est hélas pas du low cost Android.

C’est pourquoi sur le Microsoft Store vous pouvez acquérir une des multiples tablettes avec pour certaines une baisse de prix significative, à l’instar de Samsung qui a préféré jeter l’éponge.

 

La tablette Dell XPS 10

Dell_XPS_10

passe de 500$ à 449$ pour le modèle 32 Go et de 600$ à 500$ pour le modèle 64 Go.

 

La tablette Asus Vivo Tab quand à elle

small_asus-vivo-tab-rt

passe de 600$ à 382$ pour la version 32Go.

Et pour finir l’hybride Lenovo IdeaPad Yoga 11

lenovo-yoga-11_1350629359

passe de 800$ à 600$, vous pouvez aussi trouver cette tablette sur Amazon pour 500$.

 

Il aurait peut être fallu commencer par là non ?

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. les ordis c’est comme les voitures: ne jamais acheter les premières séries!
    C’est source de défauts qui ne sont relevés qu’une fois que le produit est commercialisé par retour d’utilisateurs. Les progrès technologiques vont tellement vite de nos jours que le temps de produire une nouveauté avec le dernier capteur numérique doté du dernier OS ainsi que le dernier processeur, si le produit n’est pas commercialisé de suite en passant 6 mois à l’essai il est obsolète…
    Là on dirait plutôt un gros destockage massif en vue d’abandonner windows RT qui ne sert à rien pour lancer des tablettes hybrides sous windows 8… alors ne vous précipitez pas sur ces promos si vous ne voulez pas acheter un truc dont vous ne pourrez plus vous servir dans 6 mois!

    • D’accord avec Caramel, et si « on n’achète rien » il n’y a jamais de marché pour un nouveau produit ! Entre le geek parano qui saute sur tout ce qui sort sans réfléchir et l’attentiste timoré qui attendra que le produity ait fait ses preuves, il y a heureusement toute une catégorie de personnes qui achètent une nouveauté qui les intéresse, un produit différent des autres ou tout simplement pour rompre des monopoles parfois insupportables.
      Où est le risque : surement pas une obsolescence de 6 mois, même les produits de haute technologie ont une durée de vie technique importante, ce sont les usages et les modes qui les rendent obsolètes aux yeux de certains propriétaires.
      Perso j’ai encore plusieurs téléphones, dont un Nokia 6610 (que j’ai utilisé il y a peu) encore capables de se connecter au réseau et de remplir leur fonction de … téléphone.

  2. Sinon on perd son temps à attendre c’est exact. Il me semble que la loi de Moore dis que la puissance d’un ordi est doublée tous les 2 ans. Pour les smartphones on peut voir que c’est autre chose. Un smartphone sorti aujourd’hui sera dépassé quelques mois après car les évolutions technologiques vont très vite (j’entends souvent parlé des 6 mois).
    Si l’on prend l’exemple de la voiture c’est pareil, si l’on attend, il y à une nouvelle série qui débarque l’année d’après. C’est une boucle infinie. Après si vous avez la possibilité de changer de véhicule tous les ans, tant mieux!

  3. J’espere que Windows RT va décoller un peu car c’est un OS qui merite quand même le succès et qui se démarque quand même de ses concurrent et de Windows 8.

  4. Bien sur qu’il le mérite, il est léger, efficace, la compatibilité web est à 100% opérationel, que demander de plus ?

    Qu’il fasse tourner du x86 ? Il n’est pas conçu en ce sens, tout comme une tablette Android qui n’a en fait qu’un OS de smartphone avec un écran plus grand, comme iOS.

    RT c’est LA transition entre le mobile et le bureau. Ilo vous suffit d’essayer.

  5. le pix de l’eure tablette c’est le pix d »un pc portable avec 6go de ram dual core avec un dd de 500 go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.