Une Nexus 7 pour juillet ?

google-nexus-7

 

Google se serait mit en tête d’en sortir une seconde version courant de l’été 2013.

La tablette Nexus 7 fabriquée par Asus, et dont les principaux concurrents sont la Kindle Fire et l’ipad mini, se serait vendue à plus de 7 millions d’exemplaires. Un chiffre dont Google se frotte les mains, mais qui ne tient à en rester là.

Comme toute nouvelle génération d’appareil nomade, la nouvelle Nexus serait dotée d’une résolution plus élevée et d’un nouveau processeur, Qualcomm cette fois ci.

Après mûres réflexions c’est celui ci qui prendra la place du Tegra 3 pour des raisons de puissance et d’autonomie, la puce Nvidia ayant déjà plus d’un an, ne semble plus répondre aux critères demandés.

Aucune autre information concernant la mémoire embarquée ou le fabriquant n’a filtré.

Son prix ne devrait pas être très différent de la tablette actuelle, la quasi totalité des revenus émanant de la publicité. Ceci permet à Google de concevoir une tablette performante à un prix très agressif en rapport à ses concurrents.

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Euh…, je pense qu’il y a quelques fautes au niveau du nom de la tablette.
    Il est écrit Nexux, puis Nenus et enfin Nexus.
    A corriger donc. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.