Un Galaxy S4 doté d’un processeur Octo coeurs

lI sera lancé aujourd’hui en Corée du Sud !

galaxy-s4[1]

Il va falloir vous le mettre dans la tête, et cela ne va pas être facile !  pendant que vous découvrirez votre Galaxy S4 flambant neuf, doté d’un processeur quad-core, et bien en Corée du Sud, c’est le Galaxy S4 équipé d’un processeur huit coeurs qui sera de la fête !

Les trois principaux opérateurs mobile de Corée du Sud (SK Telekom, KT et LG U+) proposeront tous d’ici quelques heures le Galaxy S4 dans leurs boutiques. Différence faite que par rapport à la France, ce n’est pas le S4 équipé du processeur Snapdragon 600 qui sera mis en vente, mais celui arborant le très puissant Exynos 5 Octa 5410, embarquant pas moins de huit coeurs, et une puissance de feu, si l’on se fie à ces quelques benchmarks.

Cette version du S4, devrait sans doute débarquer chez nous, compatible Europe, ce qui n’est pas le cas actuellement,  de même que le Galaxy S4 Mini, mais un peu plus tard.

Aurez-vous la patience d’attendre ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Une news sur les différentes versions fût publiée il y a quelques semaines, la surprise ne devrait pas être grande.

  2. Qu’il y ait plusieurs versions en fonctions des marché, je dit « pourquoi pas » même si je trouve cela moyen de la part des marques. Mais alors que pour un même marché comme celui de la France, d’avoir les 2 version, c’est du grand n’importe quoi!

  3. De toute façon je m’en moque je vais pas l’acheter ! Mais c’est vrai que deux versions pour un même pays c’est plutôt bizarre

  4. Ca permet de jouer sur la confusion. Nous on y prêtera attention mais le client lambda aura vu la pub à la tv ou entendu un « kissikonè » vanter les mérites du proc surpuissant de Samsung et courra chez son revendeur sans se soucier du modèle embarqué sous le capot.
    Enfin ça n’est que mon avis 😀

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  5. Oui ! Surement mais il ne l’on pas fait )-:
    C’est la raison principale qui m’a fait passer mon tour !
    J’espére que cela ne sera pas le même cirque pour le note 3 .
    Trop de constructeur ont ce comportement , qui selon moi , ne respecte plus ces clients !
    Car là , c’est flagrant , les écarts de performances sont grandes ! ! !

  6. C’est vrai qu’il est curieux de lancer le même jour un appareil, dans des configurations si différentes.
    D’autant que le prix ne doit pas jouer en la faveur de la version commercialisée en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.