Un forfait d’entrée de gamme à 4,90 euros chez Sosh

Pour 4,90 euros par mois, l’utilisateur dispose de 2 heures d’appels, des SMS et MMS illimités et de l’accès aux hotspots WiFi d’Orange.

Sosh-490-535x700

Ce nouveau forfait vient donc prendre place aux côtés de ceux à 9,90, 19,90 et 24,90 euros, puisque celui à 14,90 disparait plus ou moins au profit du dernier arrivant. En effet via une option à 10 euros par mois il est possible d’y ajouter 1Go de data. Cette option équivaut au forfait à 14,90 euros et il s’adresse évidemment aux gros consommateurs de data.

Certains pourront lui préférer la possibilité de payer 0,05 euros par Mo, d’éventuellement souscrire à une option gratuite permettant le blocage de l’accès Internet, ou encore de choisir l’option Internet 50 Mo bloquée à 1 euro par mois. Orange s’aligne enfin avec la concurrence dans ce secteur des forfaits low-cost, et même si le prix est légèrement supérieur à ses concurrents, il s’appuie sur le meilleur réseau de téléphonie mobile.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Commentaires

    • Si sosh est né c’était bien en prévision de l’arrivée de Free. Donc merci free. Et je suis pas chez Free mais chez sfr et si mon forfait à baissé c’est aussi grâce à free.

      • Pour SFR je te l’accorde, mais quand Sosh a lancé cette offre Lox-Cost… Free n’était pas certain d’obtenir l’autorisation d’être le 4e opérateur…
        Mais merci…

  1. Je crois que gmfbruno a raison, les 3 opérateurs ont lancé des cellules de crise afin de contrer au mieux le nouvel arrivant sans savoir réellement les prix proposés. Sans cette arrivée, il n’y aurait même pas de version Low-cost des 3 opérateurs.
    Il réajuste leurs forfaits après études de marché. La preuve, Orange/Sosh ayant le monopole ne s’aligne pas vraiment alors qu’ils ont les moyens de le faire.
    A presque 5 euro, ce forfait trouvera le succès malgré un prix supérieur. 😉

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.