Sony se démarque de la concurrence

sony-logo[1]
Il faut bien reconnaître que Sony a visé haut avec le Xperia Z. Son design est des plus élégants en utilisant le verre, mais c’est aussi l’un des premiers Smartphones haut de gamme qui résiste à l’eau et à la poussière. Ses concurrents actuels sont des plus féroces, comme Samsung avec le Galaxy S4 ou encore le HTC One, le Smartphone phare de Sony se démarque par cette étanchéité. C’est peut-être pour cela que la firme nippone envisage de sortir un tout nouveau Smartphone haut de gamme qui met toujours en vedette cette caractéristique (résistance à l’eau et à la poussière).
Il s’agirait donc d’un Smartphone au nom de Xperia ZR.

Ainsi, cet appareil, haut de gamme oblige, pourrait être doté d’un écran de 4,6 pouces avec une résolution de 720 p. Sous le capot, il embarquerait un processeur Snapdragon S4 Pro quad-core de 1,5 GHz assisté par 2 Go de mémoire RAM. Concernant son capteur numérique, le terminal serait doté d’un appareil photo de 13 MP Exymor RS. Enfin, le Xperia ZR serait proposé avec une mémoire interne de 8 Go extensibles via une carte MicroSD (c’est plutôt bon comme nouvelle). Le tout serait alimenté par une batterie de 2 300 mAh. Concernant son étanchéité, il disposerait de la norme IP55/IP58, permettant ainsi de le plonger à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes.
Pour terminer, l’allure du Smartphone est à ce jour inconnue. Toutefois, il est fort possible que le Xperia ZR soit plus épais que le Xperia Z ( dans les 10 mm). Par contre, il n’est pas certain que ce Smartphone disposera effectivement d’une résolution de 720p ou non. En tout cas, si ces rumeurs sont exactes, espérons que ce Smartphone Made in Sony soit proposé à un prix encore plus compétitif, pour donner plus de chance aux consommateurs qui ne peuvent pas dépenser plus de 600 euros dans un téléphone et avoir tout de même un haut de gamme.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Priorité non peut être pas, mais c’est un avantage certain, l’innovation tournant un peu au ralenti ces derniers temps remplacée par la course à la puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.