Photo de changement du design des mobiles Samsung ?

Samsung

Samsung, fidèle à sa tradition, serait sur le point de changer le look et le design de ses mobiles. Force est de constater que s’il y a un point sur lequel Samsung excelle, c’est bien dans le monde de la copie de ce qui marche… chez ses conccurents !

Ainsi, Samsung aurait l’intention, pour le Galaxy Note 3 ou le prochain mobile sous Tizen d’opter pour un nouveau design. Actuellement, les différents modèles bénéficient d’angles arrondis, mais la photo diffusée sur Twitter met en valeur une coque qui se rapproche beaucoup plus des Lumia de Nokia ou encore du dernier Xperia Z de Sony. Ce Smartphone se démarquerait ainsi, des Galaxy S3 et S4 avec des bords plus rectangulaires. SamMobile estime que cette photo illustrerait le prochain Galaxy Note 3 équipé d’un écran de 5.99 pouces. Samsung ne choisirait donc pas la continuité dans la gamme Note avec des angles arrondis.
Nouvelle série de mobiles ?
À moins qu’il soit utilisé pour le prochain Smartphone sous Tizen. Samsung aurait bien plus intérêt à changer de look pour une toute nouvelle série et un nouvel environnement logiciel, ne serait-ce que pour ne pas trop perturber ses Fanboys. Ainsi, le premier téléphone sous ce système d’exploitation, qui est prévu pour l’automne pourrait bénéficier de ce changement. Une façon aussi pour le fabricant de différencier plus facilement les différentes gammes.

Et vous ?  vous en pensez quoi ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. C’est surtout les angles très arrondis qui semblent disparaître, pour se rapprocher du design de la concurrence…

    Pour la qualité, je pense qu’il s’agit d’une photo, faite à la sauvette !

  2. C’est un téléphone carré quoi.je préfère le design de mon note 2.
    Il ne devrait pas changer de design, , c’est ce qui les différencies de la concurrence

  3. moi j’aime bien l’idée du blanc ,
    mais ça sent aussi la recherche du moins cher et ça fini par vraiment faire « cheap » même si c’est un mot que j’aime pas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.