Samsung avoue avoir dénigré HTC

Le constructeur coréen avoue donc avoir payé des étudiants pour faire une mauvaise pub à HTC via le web, en publiant de mauvaises appréciations, les étudiants faisaient en sorte de diriger les acheteurs potentiels vers Samsung.

Screenshot_69

 

Mais le géant tient à préciser que ce ne sont pas des pratiques correctes et que cette faute est due à une initiative maladroite de sa branche Taiwaïnaise. Samsung a pris alors la décision de suspendre toute campagne de pub sur ce territoire, mais malgré cette déclaration le constructeur Taïwanais pourrait décider de maintenir sa plainte, Samsung pourrait alors subir une amende de 835 000 $.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

10 Commentaires

  1. S’ils le reconnaissent, c’est pas par simples aveux, ils se sont sûrement fait chopper 😀

    Plus qu’à espérer que HTC n’ai pas fait la même chose de son côté… et ne se fassent pas chopper à son tour ^^

    • oui , c’est bien pour ça que si ils se sont fait rappeler à l’ordre c’est que ça dépassais le tolérable…
      Samsung c’est vraiment pitoyable, mais ça m’étonne pas d’eu 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.