Peut-être pas de Surface Phone finalement

En effet, selon Terry Myerson, la tête pensante de la division Windows Phone, a évoqué cette rumeur, en repoussant cette éventualité… Dans l’immédiat.

microsoft_surface_phone_by_yronimus-d54sho4

Microsoft se serait déjà lancé dans cette bataille si les partenaires tel que Nokia ou HTC n’occupaient pas cette plateforme Windows Phone, ce qui n’est pas le cas. Les partenaires de l’éditeur dans cette aventure font du bon travail, rassure Myerson, qui souligne l’excellente coopération avec Nokia. Un bruit de couloir a circulé selon lequel Redmond se tenait prêt à lancer sa propre ligne de Smartphones, une option considérée comme un « plan B » au cas où les constructeurs tiers se désintéressaient du système d’exploitation.

Des sources étaient même allées jusqu’à assurer que l’éditeur développaient des prototypes, cependant, Microsoft conçoit beaucoup de protos et rien ne dit qu’un mobile Windows Phone « maison » sortira réellement un jour. Pourtant, Stephen Elop, le PDG de Nokia, avait également évoqué la possibilité d’un Surface Phone, qui aurait stimulé l’écosystème.

Mais rien n’est impossible !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Cet appareil ferait un peu d’ombre à Nokia (surtout) et HTC s’il venait à sortir… Ce n’est pas comme sous Android où on trouve un peu de tout. Mais bon, ce Surface Phone pourrait donner un petit coup d’accélération à Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.