Pas de Nexus 5 ni de X phone au prochain Google I/O ?

Malgré qu’on parle de plus en plus du X phone ou d’un nexus 5, Google pourrait ne pas les présenter et faire une simple mise à jour de ces terminaux actuels le Nexus 4 et la Nexus 7.

i (5)

 

En effet Google pourrait rencontrer quelques problèmes avec son X phone, et ainsi afin de contenter tout le monde la firme de Mountain View présenterait une nouvelle version du nexus 4 avec 32 GO et 4 G LTE. Tandis que pour la Nexus 7 ont aurait droit à un nouveau processeur peut-être un Tegra 4.

Sinon on aura le droit à un point sur les google glass et la présentation de Key Lime pie alias Android 5.0.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

4 Commentaires

  1. Avant de sortir un GOGOLE phone il serait judicieux qu’ils débloquent leur API comme le font d’autres éditeurs.

  2. Débloquer les API, afin par exemple d’avoir une appli natige G+ ou maps sous d’autres OS, ou encore pouvoir envoyer directement les news du site sur le compte G+ genmob, parmis tant d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.