Le Galaxy S4 plus fragile que le S3 ?

image-slider-pad-TK-560-316113

Le Galaxy S4 serait bien plus fragile. Malgré sa conception en plastique, désolé… en polycarbonate, sa coque et son écran sont susceptibles de se briser encore plus facilement qu’avec le Galaxy SIII.

C’est une information donnée par  « SquareTrade »  (qui vend des assurances aux possesseurs de Smartphones) qui estime, selon ses premiers retours, que le Galaxy S4 se montre beaucoup plus fragile. Même si le nouveau porte-étendard de Samsung révèle une meilleure résistance à l’eau que son prédécesseur, son plus grand écran, sa maniabilité délicate et ses dimensions le rendent plus sujet à des casses que ses concurrents.

Évidemment, ce genre d’étude doit servir les intérêts de son commanditaire. Mais il n’empêche,  qu’il faudra faire très attention à son Galaxy S4. Ce sont les fabricants d’étuis vont se frotter les mains !

Info ou intox !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

    • Oui mais il est plus petit 🙂
      S4=136,6 x 69,8 x 7,9 Poids: 130 g pour un écran 5″
      S3=136,6 x 70,6 x 8.6 Poids: 133 g écran 4.8″

      Et sur le site source (lien cassé ici) l’assurance pour les galaxy est moins chère que pour les autres!!! Va comprendre 😉

      • Ou avez-vous vu que dans ma réponse, que cela s’adresse au du S4… je fait une généralité… sur ce qui est plus grand… globalement est plus fragile CQFD !

  1. C’est clair ! ! ! Il ne vont pas vous dire qu’une assurance est inutile ! Alors que c’est la vérité !
    La meilleure assurance est de faire attention ! Mais on est jamais à l’abri de rien !
    La seule fois où j’ai assuré mon smartphone contre le vol , et que cela est arrivé sur mon lieu de travail , je me suis entendu , désolé mais on ne vous a pas « fracassé la tête » , ce n’est donc pas couvert ! ! ! ! Il a plein de possibilité de faire réparer son phone sur la toile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.