La Galaxy Tab 3 7.0 est officielle !

Samsung vient donc d’annoncer sa Galaxy Tab 3 en version 7 pouces et ce qu’on peut dire c’est que les caractéristiques sont légèrement décevantes et le design n’est pas sans rappeler celui de la note 8.0.

GALAXY-Tab-3-7-inch_001_WiFiGALAXY-Tab-3-7-inch_002_WiFiGALAXY-Tab-3-7-inch_004_side

Maintenant passons aux caractéristiques : 

  • un écran de 7 pouces offrant une résolution de 1024 ×600
  • un processeur double cœur cadencé à 1.2 Ghz
  • 1 Go de mémoire Ram
  • 8 Go et 16 Go complétés par un port pour cartes micro SD
  • un capteur de 3 mégapixels, un second capteur de 1.3 mégapixels en façade
  • une batterie de 4.000 mAh
  • Android 4.1

Comme on peut le voir il y aura seulement 1 Go de ram et un simple dual core, de plus il y aura deux versions : une Wifi qui pourrait sortir courant mai et une Wifi + 3G pour mi-juin. Reste à voir le prix, si Samsung fait un effort de ce côté, cette tablette pourrait trouver son public.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

8 Commentaires

  1. Comme son grand frère, pourra t-on téléphoner avec ? Dommage que la capacite n’est pas rdv . Comme indiqué,elle trouveras son public.

  2. En même temps avant de critiquer il faut attendre le prix. Et puis il faut des tablette pour tout le monde.ces caractéristiques suffisent amplement pour faire de l’internet par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.