Yahoo! continue son ménage de printemps et va fermer six services

Yahoo-Logo-650x290

Alors que la firme a déjà mis à mort de sept de ses services en début de mois, Yahoo! n’en a pas encore terminé avec son ménage de printemps. Sur son blog, la société annonce que dès le 30 avril pas moins de six autres services allaient fermer.
C’est le cas notamment de son site/agenda communautaire  upcoming.com  (dont les informations peuvent être récupérées avant la fermeture) ou encore de Yahoo! Deals dont il est encore possible de récupérer les coupons toujours valides.
Le portail Yahoo! Kids fermera quant à lui aussi ses portes le 30 avril. Les enfants de moins de 13 ans pourront néanmoins toujours créer un compte en passant par les Family Accounts.  Il en sera aussi bientôt terminé des alertes SMS.
Afin de continuer à être informés des informations, de la météo, de la bourse ou des résultats sportifs, la firme incite ses utilisateurs à faire usage des notifications push de ses applications mobiles.
Enfin, les versions Java de Yahoo! Mail et Messenger seront-elles aussi délaissées au profit des versions web. Yahoo! ne fait pas que fermer des services puisque la firme a récemment racheté Summly ou encore mis à jour certaines de ses applications mobiles (dont Yahoo! Mail pour tablettes) et webapps.

Source : Blog Yahoo!
A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.