500 000 téléchargements pour Facebook Home

Pour se remettre dans le bain, il faut savoir que Facebook Home est une application permettant de lancer un home alternatif pour les smartphones sous Android. Une fois lancé vous vous retrouvez avec les posts de vos amis sur chaque page que vous tournez et vous pouvez liker à tout moment. Esthétiquement je la trouve plutôt réussie après, pour l’avoir testée, je ne vois pas trop l’utilité pour tous les jours surtout que ça complique l’utilisation des autres applications.

i (1)

 

On apprend donc aujourd’hui que l’application s’est vue téléchargée plus de 500 000 fois, ce qui est honnête en 10 jours, mais pas exceptionnel… Cependant il faut savoir que l’application n’est disponible que sur HTC One X, HTC OneX+, Samsung Galaxy S3 et Galaxy Note 2. On remarque aussi que l’application obtient une note de 2,2 sur 5 sur le Playstore, avec plus de la moitié des notes avec 1/5.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

5 Commentaires

  1. Il serait surtout intéressant de voir combien l’on désinstallé. 3 de mes collègue l’ont téléchargé et supprimé dans les 24 h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.