Vous voulez un HTC One 64 Go ? Alors signez !

HTC-One

Bonjour à toutes et à tous,

Loin de moi de vouloir lancer une quelconque polémique ; mais si vous êtes comme moi ou d’autres, bloqués par l’achat de ce fabuleux Htc One, à cause de ses 32 Go alors qu’une version 64 Go est disponible dans d’autres pays; je vous propose de signer cette pétition que je transmettrai personnellement à Htc France via mes petits contacts. Wink

Cette pétition est une démarche totalement personnelle et le forum et site Génération mobiles ne peut être pris à partie, malgré mon statut dans cette communauté.

Il faudrait un minimum de 200 signatures pour être crédible.

Merci pour votre participation 😉

Topic sur le forum : HTC One 64Go pour la France

Pétition

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

62 Commentaires

  1. Je veut vraiment pas faire chier mon monde g un htc desire hd avec une carte sd de 8go ce qui est juste javous
    Mais vu la beaute la qualitè du one jpense que 32 c deja bien et que tjr en vouloir plus pour ne pas sans servir bof
    Mois je l’ai deja reservè car c une merveille et ne pas le faire juste pr une histoire de 64go c bete
    Dez

  2. Il faut savoir que votre utilisation n’est pas forcément celle des autres.
    Sinon tous les pc n’auraient qu’un DD de X Go car une soit disante étude de marché a prouvé que que seul X Go était suffisant.

    Si certains souhaitent 64 Go, c’est qu’ils en ont besoin. Pour ma part j’ai besoin d’environ 40 Go, et d’autres plus ou moins.

    Ce qui est dommage, est que le consommateur n’a pas le choix avec cette version.
    J’aurai préféré un 16 Go avec port microsd ou bien encore des versions 16,32 ou 64 Go fixe afin que chacun trouve son bonheur.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  3. Alors c’est vrai que 32Go c’est énorme et plus que suffisant, avec 25Go Dropbox gratuit qui font des merveilles au McDal c’est parfait,
    mais effectivement tout dépend de l’utilisation.

    Personnellement avec les différentes promo du début et sur les différents Clouds j’ai presque 100 Go gratuitement « à vie » (hubic, box et dropBox) et bientôt 25 Giga de plus pour 2 ans avec ce HTC ONE 😉

    je signe aussi la pétition « HTC ONE 64 Giga ».

  4. Signé, par soutien…
    Mais plus que de savoir si un hypothétique 64 Go verra le jour, il aurait été souhaitable que HTC mette à disposition un port µSD… Car là, la liberté des utilisateurs pour adapter le One à leur besoin serait totale…

  5. Moi je ferai plutôt une pétition pour un port micro sd. C’est ça la liberté. Embarquer trop de mémoire sur le téléphone c’est pour moi aussi aberrant que le DD présent physiquement dans ma livebox mais inutilisable si je ne paye pas…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  6. C’est vrai que la possibilité de mettre une micro sd aurait été plus logique de la part d’htc.je ne me prendrai pas le one mais pour les autres je signe.

  7. Encore des commentaires inutiles… Et non constructifs. Il faut commencer par remercier notre gouvernement et sa taxe sur le matériel de stockage au lieu d’accuser HTC. Moi je signe aussi. J’ai un HOX+ que je ne changerai pas d’abord parce qu’il me convient, ces capacités étant similaire au One. Mais sutout parce que 32go ça ne me convient pas. Je trimbale 40go de musique à la manière d’un iPod, plus une 10e de jeux 3d (Tegra), et des séries (le seul stockage que je modifie régulièrement), mes photos sont sur dropbox (20go) . Il reste de la place et la bête reste parfaitement fluide. Sur le HOX dès 25go dépassé, il freezait et plantait, c’était peinible. Donc chacun a son utilisation, HTC le propose avec 2 stockage au démarrage pour une fois, c’est peinible que « nous » français appauvris n’ayont encore pas le choix à cause de nos politiques! Quand à la SD c’est une autre histoire et elle n’est pas indispensable la preuve!

  8. Moi j habite à deux frontières j ai juste à faire 20 km pour le chercher maiss bon l abonnement je n re sais pas si il est possible pour un achat groupeé avec une remise je peut les chercher à vous de voir s ii ceux qui sont patients ou nom

  9. Ah ben voila, quand je disais que le ONE ne serait pas un smartphone pour les gamers, HTC vient de me donner raison.
    Car le cloud (dropbox) c’est bien, j’ai moi meme 75Go sur Dropbox, mais avec des jeux qui commencent pour certains à dépasser les 2Go, la ça craint!!!
    D’autant que sur 32Go, on a entre 25 et 27 réellement exploitables. Sur ces 27, on a déja de la place prise par Android lui même, puis j’ai 1Go de titanium backup, j’ai toujours aussi un Nand-backup ou une ROM en .zip en cas de plantage ce qui fait 1Go supplémentaire.
    Filmer en full HD c’est bien mais ça prend aussi une place pas possible.
    A l’heure actuelle mon note 2 avec ses 16Go + sa carte mémoire 32Go est plein jusqu’à la gueule, j’ai du virer un jeu pour installer Real Racing 3
    En gros des qu’on a 10 jeux Gameloft, ou THD, les « 32Go » sont remplis..
    HTC ne pense décidément pas aux gamers !!!

  10. Signé aussi. Je n’ai aucune utilité à avoir autant de mémoire,mais pour les gens qui eux en ont besoin… Et qui sait,peut-être qu’un jour prochain je serai amèné a avoir besoin d’autant d’espace disponible sous la main(je ne parle pas de stockage cloud) et même si cela ne sera pas le cas,il serait bien pour tous qu’HTC arrête un peu de faire ce genre de différence pour la France… Déjà que l’on à pas eu le droit au Butterfly… C’est bien les seuls a faire ce genre de chose,comme si Samsung décidait d’un coup de ne sortir le S4 seulement dans certain pays…faut arrêter un peu,si au moins,ils étaient leader du marché,je comprendrai,mais à leur place je ne ferai pas la fine bouche pour ce genre de détails,tous les clients sont bon à prendre,même si il n’y a qu’une minorité de gens voulant le One avec autant d’espace…Si eux voient qu’il n’y aura pas de modèle 64GO,ils iront chez Samsung prendre un 32GO et 32 go en SD.

  11. Sauf que si on regarde chez Samsung ils promettent depuis leur sortie le s3 et le note 2 en 64go, vous les avez vu en vente en France? Non! Meme le 32go d’ailleurs. Trop de taxe, facile d’incriminer HTC, ils sont à la mm enseigne que les autres, ça explique pourquoi le x+ n’était pas vendu par les opérateurs également… Allo, allo, vous me recevez? Allo… (ok je sors, c’était plus fort que moi la blague nabila)

  12. @Frenchaddict

    Sur ce coup, on se comprend, tu as bien résumé mon plaidoyer.
    Surtout que le Butterfly lui proposait bien un port microsd.
    Et nous, nous n’avons aucune alternative pour tous les consommateurs.
    J’en ai eu marre aussi de virer des jeux sur One X pour en mettre d’autres.
    Les jeux Gameloft prennent de 1 Go à 3 Go… Je me suis d’ailleurs commandé une manette pour jouer que je vais recevoir lundi.

    @ all

    Nous sommes à 153 signatures mais ce n’est pas assez… Passez le mot sur vos blogspot, d’autres forums, site etc…. 😉

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  13. Ce n’était pas que je sois pour samsung ou un autre constructeur,c’est juste que si quelqu’un cherche a avoir autant d’espace,il ira chez un concurrent qui à un port micro SD… Ce que n’a pas HTC.. Mais là n’est pas le débat..

  14. Et après on s’étonne que HTC se casse la gueule… S’ils négligent des marchés c’est sûr que ça va pas s’arranger !!! J’adore HTC et je me vois pas prendre une autre marque mais là ils commencent vraiment à me saouler déjà qu’on a pas eu le butterfly…

  15. mis ma main à couper qu’HTC préparait un tour de cochon pour certains de leurs utilisateurs… Limiter à 32GB la disponibilité dans certains pays n’est pas vraiment très cool, par exemple pour mon usage 32GB est insuffisant et je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas, bref c’est devenu une habitude, certes mauvaise de pénaliser certains de fans.

  16. Je viens d’envoyer la pétition à une personne influente d’HTC; croisons les doigts pour que notre requête aboutisse.

    Rien ne vous empêche de continuer à signer ; et bien au contraire.

    Nous totalisons 280 signatures à ce jour.;)

  17. Les choses sont allées extrêmement vite et je n’ai pas du tout de bonnes nouvelles à vous annoncer.

    Cette personne que je vous ai indiquée d’Htc France vient de m’appeler sur mon téléphone portable et notre requête ne sera pas transmise plus haut car pour la marque, la version 64 Go ne satisfait pas ou peu à l’étude de marché qui stipule que les personnes ne sont pas prêtes à payer 50 euro de plus pour celle-ci.
    De plus, la France taxe trop les DD et mémoires, ce qui fait encore gonfler la douloureuse.

    Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien; et à moins de ne récolter 100 000 signatures; c’est mort ! 🙁

  18. Cool … Décidément je ne comprends pas HTC. Pas de port µSD, soit, mas dans ce cas il faut proposer la version 64Go et laisser le choix au consommateur il me semble.
    Si la version existe, pourquoi ne pas l’importer ?
    Je me posai la question d’ajouter le One dans ma liste de choix de futur acquisition d’un terminal … il ne l’intégrera donc pas

  19. Dommage, moi qui comptait sur cette version pour remplacer mon iPhone 5 64Go, je vais aller à contre cœur voir le Galaxy S4, mais cette finition tout plastoc me gêne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.