Pas de fusion Chrome OS/Android

newmenu-600x412

 

Le président du CA de Google, Eric Schmidt, a déclaré dans une interview, qu’il était hors de question que les deux OS fusionnent, il existera bel et bien un système Android et un système Chrome OS, il n’exclu pas tout de même que certaines fonctionnalités seront communes, tel que le cloud entre autres.

La similitude avec W8/RT/WP8 est de plus en plus probante vous ne trouvez pas ?

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Racine l’avait dit d’une autre manière.
    « tel Qui rit vendredi dimanche pleurera » pour moi je ne crois pas trop à une fusion d’OS aux concepts d’architectures par trop différents. A terme l’un peut éventuellement supplanter l’autre sur le marché mais pouquoi les fusionner ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.