Nokia’s Lumia Roadshow Bus

Dans le cadre d’une campagne promotionnelle pour ses smartphones Lumia, Nokia a mit en place un bus qui qui arpentera, pour commencer espérons le, le Royaume Uni. Si vous avez la chance de croiser ce véhicule n’hésitez pas, vous aurez droit à des démonstrations et des formations, et qui sait vous repartirez peut être avec un Lumia !

Ce bus à pour vocation de faire connaitre les WindowsPhone de la marque au commun des mortels, mais est aussi une vaste campagne dont les principaux concurrents sont bien évidement Android et iOS. Il n’y a pas que les pubs pour promouvoir un produit, le contact est tout aussi important.

Outre le fait de passer acquéreur, il faut aussi que l’on se rende compte du potentiel d’un WindowsPhone, c’est là que le bus intervient, aller au devant des gens pour leur expliquer le fonctionnement, les avantages.

 

Difficile de passer à coté sans l’apercevoir.

 

L’intérieur quant à lui est très cossu, vous y trouverez toute la gamme d’appareil et d’accessoires indispensables à votre Lumia.

Au premier étage se trouve un salon ainsi qu’une salle de conférence.

Il n’y a plus qu’à espérer que cette démarche traverse la Manche afin que les français puissent aussi en profiter !

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. C’est surtout Microsoft qui devrait faire un bus Windows Phone.
    Bel effort de Nokia en tout cas!
    Je pars à Londres toute la première semaine d’avril, peut etre aurais-je la chance de le croiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.