Motorola X Phone : un écran saphir de 4.8 pouces et Snapdragon 800 ?

X Phone

Le X Phone ne serait donc pas totalement configurable, on parle maintenant d’une configuration d’interface et de raccourci avant réception.

Dans tous les cas, le X Phone serait bien un super smartphone, comme l’indique une source anonyme de Phone Arena en dévoilant des caractéristiques.

Le X Phone serait donc équipé d’un écran saphir de 4.8 pouces (un matériau utilisé pour l’optique arrière de l’iPhone 5 et bien plus résistant que le Gorilla Glass), pas d’information sur la résolution de l’écran, mais il est fort possible que ça soit du 1080p.

Il serait également équipé du dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 800 cadencé à 2GHz et dune batterie de 4.000mAh. Pas d’information sur la RAM mais vu la tendance actuelle on peut penser à 2Go de RAM. Pour la mémoire interne on peut également penser entre 16 et 64Go et vu que Motorola appartient maintenant à Google, il n’y aura sûrement pas de port microSD, à confirmé.

D’après la source, il sortirait en Novembre (donc avant les fêtes de fin d’année) et il serait également waterproof (comme le Sony Xperia Z).

Pensez-vous pouvoir vous fier aux sources anonymes et rumeurs ? Pensez-vous que Motorola va taper fort avec son prochain haut de gamme ?

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Si par taper fort, on entend question prix… Pour le reste, il faudra voir tout cela le moment venu, mais d’ici là on se contentera des bruits de couloirs 😉

  2. Oui, reste à voir le prix, mais connaissant GOOGLE avec ses Nexus, les prix restent correct.

    En tout cas, il a l’air d’être très très intéressant au niveau des caractéristiques!!

  3. C’est vraix que la capacité de la batterie me parait aussi un peut trop optimiste je verrai plutôt 2600 mAh, pour le reste ça peut être plausible, et aussi Les angles seraient réalisés à base de gomme et le dos de fibre de carbone. D’autre part, l’appareil serait résistant à l’eau, mais nous ne savons pas encore selon quelle norme.Et si on aurai un socle micro SD on aurai un super Motorola razr HD une Belle évaulution 😉

  4. Moi je ne comprends pas trop la politique de Google…Motorola le haut de gamme et Nexus le milieu de gamme ??!!
    Curieux de voir ça !!

  5. Et pourquoi pas 4Go de RAM et un SSD de 128Go pendant qu’on y est ? Pour moi ces caractéristiques sont carrément exagérée… Si Apple utilise le saphir sur une aussi petite surface que l’appareil photo et pas pour son écran en entier c’est peut être que ce matériau est hors de prix ? Alors je n’ai rien contre un écran super résistant mais contre un smartphone à 1000€ si !! Sans compter le waterproof…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.