Microsoft et sa vision du futur

Microsoft-Vision-595x326

L’avenir nous réserve de nouvelles technologies et des solutions qui pourraient changer notre vie quotidienne, cela est dû à une interaction poussée entre des appareils électroniques et des capacités dépassant de loin ceux d’aujourd’hui.
Pour Microsoft tout ce qui apparaît dans la vidéo pourrait être réalisé d’ici 5 à 10 ans. Dans cette vidéo, l’accent est mis sur l’interaction entre tous les appareils qui composent notre quotidien.

Alors que pensez-vous de cette vision du futur ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

17 Commentaires

  1. Que ce soit MS ou un autre je ne sais pas si l’avenir tel qu’ils le voient est une bonne chose, on va tous finir comme dans Wall E.
    A force d’être connectés de partout on va se retrouver déconnecté de la réalité.

  2. MS ferait mieux de nous proposer un présent plein d’innovation plutôt qu’un avenir plein d’illusion…

  3. Je partage la vision de l’écran tactile géant.

    Mais ils ont du boulot pour WP8 et versions suivantes. S’ils ne se bougent pas pour rattraper leur retard WP va mourir en 2013 faute d’acheteurs et de fabricants.

  4. Cette vision du future me parait pourtant déjà dépassée…

    Rien qu’avec une évolution du concept Google Glass on en fait bien plus avec bien moins d’écrans.

  5. En tout cas, l’UI de ce qui semble etre un smartphone est horrible.
    Et l’ensemble des UI de cette vidéo sont totalement froides et impersonnelles. Du pur Windows…..

    • Mon dieu qu’il est visuellement froid cet avenir, et si impersonnel!
      Mais ça en prend malheureusement le chemin, tout est de plus en plus aseptisé 🙁

      • Moi le tout connecté je ne suis pas pour, ça nous rend mollasson et fainéants et dans le pire des cas des loques, mais il faut regarder au delà, voir les fonctionnalités ainsi que les interactions et pas seulement l’aspect visuel, même s’il est assez important.

        • en tout cas, si c’est pour en arriver à ça, on peut stopper net la course à la puissance et se concentrer sur l’autonomie et la qualité des écrans

  6. Si c’est Microsoft, d’après moi, l’avenir sera un super technologie mais avec un affichage monochrome style « terminale année 70-80 ». Tout ça si ils continuent sur leur lancé actuel.

    Mais bon visiblement, je suis le seul à être dérangé par la vision hyper répugnante et rétrogradé du monochrome. Alors bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.