Live Tile Windows Phone : vers une correction ?

Mais voilà, WindowsPhone 7.8 est gourmand, surtout ses Live Tile, à tel point que Joe Belfiore, responsable du programme Windows Phone chez Microsoft a confirmer, via un tweet, qu’ils allaient travailler sur une énième mise à jour afin de palier le problème.

 

image10

 

Cette future mise à jour devrait apporter une autre correction, et non des moindres, résoudre les Live Tile dites « mortes », ce sont des tuiles qui ne se mettent plus ou pas à jour car développées pour Windows Phone 7 à 7.5. On appellera ça un soucis de compatibilité.

Et vous, avez vous aussi rencontré ces problèmes ?

Snipper-Ice pour Génération mobiles

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, microsoft ne laisse pas (encore) mourir les appareils 1° génération, mais je trouve étonnant que ce genre de souci ne soient pas relevés pendant les phases de tests.

  2. sur htc radar, la mise à jour vers 7.8 fonctionne sans problèmes; tjrs rien sur lumia 800, en fait wp est ce qu’il est mais microsoft n’est nulle part en suivi, c’est lamentable…

  3. Vous êtes sérieux là??! Vous êtes toujours entrain de râler.
    Les mise à jours arrivent rapidement mais avec des bugs : vous n’êtes pas contents, les mises à jour sont retardées afin de corriger des bugs et vous râlez encore…
    Vous voulez quoi? des mise à jours avant qu’elles soient développées?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.