Le Galaxy S4 Mini leaké !

On se rappelle que Samsung avait sorti un Galaxy S3 Mini histoire de séduire ceux qui préfèrent un appareil plus petit. Il semblerait que l’histoire recommence avec un galaxy S4 Mini, la formule ne change pas, un écran plus petit et des caractéristiques revues à la baisse.

i (3)     i (1)     i (2)     I91905-225x300
En parlant de caractéristiques les voici :

  • Super AMOLED de 4,3 pouces en résolution qHD (540 x 960 pixels)
  • Processeur double cœur cadencé à 1,6 GHz
  • Jelly Bean (4.2.2)

Pour la disponibilité, on parle de cet été, pour peut-être faire de l’ombre à un éventuel iPhone 5S. On voit aussi que Samsung reste dans sa stratégie de sortir beaucoup de modèles pour essayer de plaire à tout les acheteurs possibles.

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Le prix aussi est plus petit. Je ne veux pas d’un téléphone de 5 pouces, et je ne veux pas avoir un appareil de 600€ dans la poche.

  2. Je tiens à préciser qu’il y a aussi une news sur le web qui parle d’un processeur 2×2 coeurs big.LITTLE

  3. Et pourquoi pas le S4 « tout riquiqui » on pourrait l’appeler S4 « Micro » ou un truc de ce genre là…

    Vive les plus de 5″ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.