Le démenti Cyanogen

plusblue

 

« Cyanogen n’a jamais annoncé soutenir ou non telle ou telle marque, peut en importe la raison. Le fait qu’un membre ait pu dire le contraire ne fait pas l’unanimité de l’équipe. »

Toutes mes excuses auprès des Samsung Addicts pour cette fausse information et merci à FrenchAddict pour la correction.

 

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Des samsung addict ? ça existe ça ? Ceux que je connaissent passeraient sans problème à une autre marque (et parfois sont encouragés par leurs appareils à ne plus acheter samsung d’ailleurs). Contrairement à apple, les gens ne sont de purs fans de la marque (généralement, il reste bien sûr quelques illuminés ^^)

    • il y a certes davantage de Samsung haters (chez les fans d’Apple et de HTC) que de Samsung addicts 😉
      Moi je suis revenu à Samsung car mes appareils HTC de 2011 et 2012, le Sensation et le OneX, m’y ont encouragé par leur manque cruel de puissance et d’autonomie. Mais si Samsung ne sort pas un Galaxy Note 3 monstrueux, je le quitterai pour la marque qui sortira l’appareil le plus puissant du marché cet été.

      • Pour quelle utilisation à part les benchs ? La puissance pure ne fait pas tout, les rédacteurs de ce site entre autres le disent souvent d’ailleurs. Entre un one et un s4 il y aura à mon avis aucune différence de fluidité et de performances ressenties… (d’autant que le GPU doit être le même, seul le CPU est un poil overclocké non?)

        • Les rédacteurs de ce site sont légèrement en faveur de HTC, normal car ce site s’appelait HTCdev avant.
          La version Snapdragon s600 du S4 ne m’intéresse pas du tout en tout cas quand des S800 arrivent et l’Exynos octa pointera son nez sous peu.(et les dual cores Atom?)
          Je suis un pur gamer, je cherche toujours les limites extremes. A l’heure ou on a des jeux dignes d’une PS2 (voir supérieurs), ou l’on a des émulateurs de PS1, N64, Saturn, Dreamcast, Nintendo DS et PSP, les quadcores actuels m’ont déja montré leurs limites.
          Apres je concois tout à fait que les non-gamers préferent le design à la puissance brute, il en faut pour tous les gouts et toutes les utilisations.

          • ah ok, c’est rare les hardcore gamer sur smartphone ^^
            Perso, outre le design, c’est la durée de vie du produit qui m’importe. J’ai pris un nexus 4 pour minimum 2-3 ans. J’ai lu sur un autre poste que vous aviez également un one X donc si vous changez souvent comme ça, normal que vous soyez moins regardant sur le design, la finition et la durée de vie.

  2. @Thelodger: le OneX, je ne l’avais pas payé, c’était un cadeau pour faire des beta-tests dessus 😉 (c’est aussi en raison des tests que je ne revends pas mes anciens smartphones, je les garde pour avoir différents CPU/GPU sous la main)
    Pis j’ai la chance d’avoir une femme non-geek que ça ne dérange pas de récupérer mes smartphones, donc je compte lui faire prendre un truc surpuissant en milieu d’année et lui donner mon HOX, mon Sensation ou mon Note2 à la place hi hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.