L’application Disqus sur Windows Phone

disqus-application-officielle-windows-phone-627x522

Une entreprise mondialement connue, Disqus.com, vient de publier une application sur le Windows Phone Store, sans prévoir de sortie similaire à court terme sur les plateformes concurrentes, Android et iOS.  C’est une grande première, depuis la sortie de l’OS.

Elle n’est pas belle la vie !

Cette application, c’est Disqus, une plateforme de gestion des commentaires utilisée sur plusieurs blogs. Si vous aimez commenter des articles sur les différents sites que vous visitez, vous avez peut-être déjà utilisé Disqus. Un service qui ressemble à une sorte de réseau social, en offrant des outils complets et visuellement attrayants pour inciter au commentaire.

Disponible gratuitement sur le WP Store, l’application Disqus permet de suivre toutes les conversations que vous auriez pu engager sur les sites que vous visitez et d’y répondre simplement.

Elle dispose également de tout ce que l’on peut attendre d’une application Windows Phone : les notifications push et les tuiles dynamiques.

Pour les Webmasters, l’application permet même de modérer les messages ! intéressant non ?

Qu’en pensez-vous ?

Téléchargez l’application Disqus pour Windows Phone

Source

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Il faudrait que d’autres éditeurs s’y mettent aussi, et non se plier à la vision dogmatique des autres OS.

    Il en va de leurs intérêts, plus ils développent sur diverses plateformes, plus ils engrangent de revenus.

  2. Ce que je constate autour de moi et qui est surprenant, c’est que c’est Windows 8 qui amène de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Windows Phone…

    Comme quoi Microsoft n’a pas tout faux, bien au contraire, mais comme toujours il faut du temps pour que les choses passent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.