HTC One : secret de fabrication

htc_one_construction_01

On ne peut nier que le téléphone HTC One est véritablement beau à regarder et sa coque arrière entièrement faite en aluminium est clairement la partie du smartphone la plus difficile à produire. La vidéo ci-dessous, dévoile certaines étapes du processus de production qui nécessite 200 minutes pour l’achèvement de chaque coque.
La structure métallique est coupé par une machine à commande numérique utilisant un procédé de gravure électrochimique et un dispositif de coupe avec une pointe en diamant est en charge de la finition de la périphérie de la coque.

Voilà une vidéo qui révèle les efforts considérables déployés par HTC pour faire un HTC unique du point de vue de la conception et de la construction.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. HTC à toujours eu des qualité sur ces appareils exemplaires, mais il semble qu’il ait vraiment mis la barre très haute sur ce One

  2. Je …
    Suis …
    FAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
    Je sens que mon One X, même si c’est une tuerie, va bientôt être mis en vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.