HTC One, rupture de stock ?

HTC-ProductDetail-Hero-slide-05

 

Selon des sources proches des chaînes de production, HTC ne serait pas en mesure de livrer le nombre de HTC One qu’ils espéreraient.

La faute au nouveau capteur Ultrapixel dont les composants, difficiles à produire, ne permettraient qu’une livraison de 10 millions d’unités au lieu des 14 millions initialement prévus.

Si en Europe et aux États-Unis nous ne devrions pas être trop touchés par cette « pénurie » d’appareils, il n’est pas de même pour le marché asiatique.

En effet, la Chine et le Japon devraient sûrement attendre, toujours selon les mêmes sources, le mois de mai pour voir débarquer le nouveau flagship de la marque, mettant une nouvelle fois la pression sur le constructeur qui affronte déjà une concurrence rude avec Samsung, Apple et maintenant d’autres, tels que Huawei, ZTE et même BlackBerry.

Les prochaines semaines risquent d’être cruciales pour HTC, attendons de voir le résultat des ventes du nouveau porte-étendard de la marque pour nous prononcer sur son avenir.

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. C’est une bonne chose car ayant eu un one X ma crainte était l’autonomie. je troquerais bien mon Lumia 920 pour celui ci.
    Car la nouvelle interface sense ressemble quand même un peu à metro de mon point de vue. Et ce ma plait!

  2. Innover comme htc l’a fait avec le one et le capteur ultra pixels c’est bien, mais suivre le rythme c’est mieux.
    Ils auraient mieux fait de mettre un capteur photo normal et être sûr de suivre car la ils vont se planter si les rupture de stock commencent.dommage

  3. j’èspère que ça passera pour moi le 25 mars , Précommande effectué sur RdC…^^
    (les 300 premiers « gagne » un HTC Média Link , j’ai appelé et pour info je suis le 196ème !!!)

    maintenant je dors plus jusqu’au 25 mars 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.