HTC One : le logo/bouton HTC pourrait être activé

HTC One

Les smartphones révèlent souvent quelques petits points cachés non annoncés par le constructeur et qui peuvent même être découverts avant leurs commercialisations. C’est également le cas du dernier-né d’HTC, le One. En effet, c’est sur XDA que nous apprenons que le logo HTC, se trouvant entre le bouton home à droite et le bouton retour à gauche, pourrait très bien être utilisé comme bouton puisqu’il se trouve sur une surface sensitive.

Le développeur qui a découvert cela, précise qu’il faudrait modifier le kernel pour pouvoir le faire fonctionner. Des ROMs customs pourraient donc très bien arriver avec cette fonction supplémentaire.

Bonne nouvelle non ? Faites-vous partie des personnes qui regrettent le troisième bouton ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Le S2W je pense que ça serait cool de l’intégrer 🙂

    Quoique sur le HOX avec la ROM Custom ViperX on peut choisir 2 ou 3 boutons pour les S2W

  2. Bof c’est qu’une question d’habitude. Depuis que j’ai le nexus 4 je peux pas m’en passer, mais j’imagine que au bout de quelques jours sur un nouveau smartphone je pourrai m’en passer. (d’ailleurs je vois vraiment pas l’utilité d’un bouton menu, la plupart des apps l’intègrent dans leur interface maintenant …)

  3.  » mais ce n’est pas un bouton sur ce HTC ONE,
    c’est un roc !… c’est un pic ! . . . c’est un cap !
    Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule !  »

    pour moi c’est bon les deux boutons, pas besoin de plus, simple et efficace…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.